Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lumières Roses
13 juin 2007

La langue au chat

{by Purple}

Je te le dis ici parce que ce message est juste pour toi.
Je te le dis ici parce que, voilà.

Parce que je veux que ce week-end ne soit que pour nous deux. Je veux dîner avec toi au chinois, rire sur la plage et prier dans les magasins de manga. Je veux parler de ça, de tout, de nous. Je veux qu'on soit méchantes, viles et égoïstes. Je veux rêver de Londres, un peu, pas trop, juste assez pour que ça fasse mal. Je veux imaginer notre vie ensemble, toi et moi, loin des personnes qui ne nous comprennent pas et près, si près, de toutes les histoires que nous avons toujours rêvées de vivre avec ces personnes qui, elles, nous ressemblent. Je veux, ça et plus encore. Je veux, tu vois ; et quand j'y pense, je ne m'en veux pas.

Ni d'être une fille de pute, ni d'être a-sociale quand tu n'es pas là.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
See you tomorrow!
Les Lumières Roses
Publicité
Les Lumières Roses
Derniers commentaires
Archives
Publicité