Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lumières Roses
26 avril 2007

Péché de fille

{par purple}

J'ai envie d'être amoureuse, tu sais.

J'ai envie de me rappeler ce que ça fait, d'où ça vient et quelle tiédeur ça infuse dans le bas ventre. J'ai envie de ne pas me poser de questions et de laisser faire. J'ai envie de cheveux doux sous mes doigts, de lèvres tendres et de voix caline. J'ai envie d'une paume chaude où me réfugier, de mots sans sens susurrés juste pour passer le temps. J'ai envie d'une pluie fine sur la peau. J'ai envie de caresses interdites, là, plus bas, tu sens?

J'ai envie de lâcher les vannes et les rires et les soupirs. J'ai envie d'une histoire et d'une nuit. J'ai envie de moiteur, de chaleur et de ce qu'on appelle le plaisir. J'ai envie d'un corps comme ça, avec des seins et un secret humide. J'ai envie. J'ai simplement envie, envie d'avoir un plein là où il y a des vides, là où le ciel est gris, là, juste ici.

J'ai envie, tu vois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lumières Roses
Publicité
Les Lumières Roses
Derniers commentaires
Archives
Publicité