Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lumières Roses
1 mai 2007

S'abandonner

{par blue}

Pour elle, je me ferai belle, je resterai devant ma garde-robe pendant des heures, je me maquillerai tous les jours, je mettrai du vernis sur mes ongles de pieds.

Avec elle, je m'installerai au fond de la salle de cinéma et je ne chercherai pas à voir le film, je sortirai le soir, je serai sociable,  j'irai au restaurant.

Elle, je la laisserai me voir, m'approcher, me parler, m'enlacer, me dénuder, me toucher. Je la serrerai contre moi, je la garderai près de moi, tout près.

Avec lui je ne peux pas, je ne pourrai probablement jamais. De toute façon, je ne veux pas. Je la préfère, elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est si beau. Beau, tu vois. Comme du rose.
Les Lumières Roses
Publicité
Les Lumières Roses
Derniers commentaires
Archives
Publicité